MEDIA RELEASE - The Chief Executive Officer of MauBank, Vishuene Vydelingum firmly affirms to take the bank to new heights!

Cumulant une vingtaine d’années d’expérience dans les services financiers et dans le secteur bancaire, le nouveau chief executive officer de la MauBank, Vishuene Vydelingum, entend porter la banque vers de nouveaux sommets. Créée en 2016 à la suite de la fusion entre la mauritius post and cooperative bank et la national commercial bank (ex-bramer), la banque est aujourd’hui bien établie dans l’environnement bancaire local. ses derniers résultats financiers démontrent une croissance continue de sa profitabilité. Par ailleurs, l’institution compte jouer la carte de la proximité pour continuer d’améliorer l’expérience client et faciliter l’accès aux produits et services proposés à la population.

Vous êtes fraîchement nommé en tant que Chief Executive Officer après avoir occupé le poste de Deputy Chief Executive. Comment abordez-vous cette nouvelle responsabilité et quel-les sont vos ambitions pour la banque ?

Depuis mon entrée en fonc-tion en novembre 2023, j’ai pris le mandat de redéfinir stra-tégiquement la MauBank dans un contexte de marché financier en constante évolution. Pour moi, la clé de notre succès réside dans une approche simple mais élo-quente : «Happy staff makes happy customers which leads to happy shareholders».

Lire plus ici: Vishuene Vydelingum: « La Maubank ambitionne de devenir la troisième plus grande banque de pays»